vendredi 8 août 2014

Magnolia Forever Reminder Challenge N°7 : Beach

Bonjour à tous!
 
 
Me revoici pour un nouveau Reminder de Magnolia Forever, il vous reste une petite semaine pour participer à notre challenge et nous montrer vos créations! Le thème du challenge est:
 
 
***Beach***
 
 
 
Et pour participer à notre challenge et pour admirer les magnifiques créations de l'équipe de DT c'est par ici:
 
http://magnolia-for-ever.blogspot.fr/
 
 
 
Voici ma carte, je l'ai réalisée pour l'anniversaire de ma cousine à qui je fais un gros bisous!
Papier: Maja Design
Tampons Magnolia: "Sea Shell Tilda" Sea Breeze Collection et "Ocean Background" Lazy Summer Collection.
Doohickeys dies: Flag, So wrapped Tilda Lace
Autres dies: XL Frilly 10 Go Kreate, L'horloge Tim Holtz, Nestabilities, lichen Memory Box.
Fleurs et embellissements: Live and Love Crafts et Wild Orchid Crafts.
 Frantage: Shabby White.
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Je participe aux challenges:
 
 
 
 
 
Merci de votre visite et pour de vos gentils commentaires qui sont toujours reçu avec beaucoup de plaisir, à bientôt!
 
 
 

10 commentaires:

Céline a dit…

moi j'ai plus de mot pour dire combien j'aime ton travail!
encore une merveille, voilà
bises
céline

Christine a dit…

Je pense comme Céline! J adore toujours autant. Sympa les fanions avec le fil. Et toujours une colo magnifique

Catherine a dit…

WOW ! Ta carte est superbe Flo ! J'aime beaucoup la forme ainsi que la facon dont tu l'as embellie ! Gorgeous gorgeous gorgeous ! Hugs, blessings and love from Catherine

Louise a dit…

Gorgeous card, beautiful details and layout. Thanks for joining us at Marvelous Magnolia for our challenge
hugs Louise

Lizzidroege a dit…

so beautiful...love the seashells...lizzi simply magnolia

Dorte a dit…

Fab colouring of your sweet Tilda, love your card with all the pretty details, Flo. Thanks so much for playing along this fortnight at Stamp and Create with Magnolia.
Dorte x

Stempelhexe a dit…

its a great work! the coloring ist fantastic.
Thanks for sharing with us at LHoSM.

hugs
Ulla

Véro a dit…

Ta carte est magnifique:bravooo!

Barbara GR a dit…

Stunning card Flo!!! I love Tilda and all details! Thank you for joining us at LHOSM challenge!
Hugs,
Barbara GR

Shuly a dit…

halàlà on se régale en visitant ton blog, hein, c'est un voyage dans le merveilleux, l'esthétique raffiné et la créativité!
quelle carte originale celle ci!!